Joueur de loto @AdobeActualités 

Loto : il gagne 2 millions et plus grâce à l’erreur de son buraliste

Ce Marseillais de 60 ans jouait la même grille depuis des années, il a vu la chance tourner dans le bon sens grâce à une erreur de son buraliste

Ce 19 juin, ce sexagénaire se rend comme à son habitude chez son buraliste pour valider ses numéros chances, qui correspondent aux dates de naissance de sa famille et ceux choisis avec son père « dont il s’est occupé jusqu’au bout ». Il a vu la chance tourner en sa faveur.

Gagnant du loto : le buraliste coche un autre numéro

Car non seulement il a coché les bons numéros pour être gagnant de 2 millions € au rang 1, mais également 133.418 € au rang deux, grâce à une erreur de son buraliste, comme le relate La Provence. Ce dernier avait constaté qu’il manquait la case numéro chance de cochée. Il demande au buraliste de choisir le « 3 » mais celui-ci coche le « 2 » en se trompant.

Autre nouvelle insolite :   Euromillions : 25 Français sont devenus millionnaires ce vendredi !

Philippe (le prénom a été changé) se rend compte de l’erreur dans sa voiture. « On se préparait à une soirée foot avec mon fils pour la rencontre France-Grèce », précise-t-il.

Gagnant du loto : « La vie va rester la même »

En rentrant chez lui, il fait rapidement une grille en ligne « au cas où » et c’est finalement plus tard dans la soirée que le jackpot tombe. Il croit alors « au mauvais coup d’un hacker » avant de regarder à la TV le tirage en différé. Et empocher ses gains. Ce lundi, c’est dans les bureaux de la FDJ que le gagnant est venu retirer son chèque, sans avoir des folies de grandeur : il est « en train de s’acheter une belle maison » et qu’il pensait « s’offrir une voiture confortable, mais c’est tout ».

Autre nouvelle insolite :   Incroyable : une magnifique Mini Lidl... à gagner pour seulement 30 euros !

Et il va continuer à travailler !  « Je ne sais pas rien faire de mes journées. La seule chose qui va changer, c’est que les jours où vraiment j’aurai la flemme, et bien je m’offrirai un jour de repos », se réjouit-il. Avant de conclure : « La vie va rester la même, mais avec un portefeuille bien rempli… ».

Articles similaires